CONSEILS retour

C1-  Aux Antilles ,la température ne s'éloigne pas beaucoup de 30 degrés et les alizés adoucissent la chaleur solaire, d'où
température plutot idéale toute l'année ,et donc vêtement léger toujours,sans oublier les maillots de bain .
******************************************************************************************
C2-   Ne restez surtout pas seulement à la mer,les paysages intérieurs aussi ,méritent votre regard; et puis, soyez cool            (intérêt,sourire,petit mot,courtoisie....etc) avec les habitants et ils sauront bien vous le rendre au centuple, pour la plupart ; d'ailleurs,ils sont  ,avec leur patrimoine culturel diversifié, une vraie richesse du pays,à découvrir aussi!!!essayez....
***************************************************************************************
C3-       Dès votre descente d'avion,(en tenue legère ,pensez -y) ,une douce chaleur monte du sol à vous  et vous enveloppe doucement;Rassurez vous,bientot,vous vivrez avec, sans même plus la ressentir, tellement elle vous aura aprivoisé.
**************************************************************************************
Des vacances différentes et économiques : Club d' Echange de Logement

C4-       Voici une manière originale et économique d'organiser ses vacances : L' Echange de Logement. C'est une formule qui séduit de plus en plus de personne, encore faut-il avoir toutes les garanties pour que cela se passe bien : C'est que que vous propose "Le club d'échange de logement", avec tous les conseils, garanties et offres du moment... et comme dit son Directeur, Eric Sotoca : " Echanger son logement, c'est vivre une formidable aventure. Découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles personnes. Et tout cela en économisant de l'argent ! ".

Sur le site EchangedeLogement.com vous trouverez des réponses à toutes vos questions : Pourquoi échanger ? Comment avoir confiance ? les questions pratiques , les conseils (avant le départ, pendant le séjour, fin de séjour ) et des témoignages .

Visualisez le listing des offres et ajoutez le votre sur EchangedeLogement.com : Un logis sous les tropiques, Un appart à Paris, Une cabane à Tahiti, un deux pièces à Miami, une villa aux Antilles... L'échange de logement pour les vacances est une formule qui séduit de plus en plus de gens. (Pour pouvoir faire partie du club, il faudra s'inscrire au club : adhésion annuelle pour 30 euros).

Pourquoi échanger ? Parce que c'est économique ! Non seulement vous n'avez pas à payer les frais d'hôtel, d'auberge ou de camping, mais en plus, vous pouvez économiser sur les frais de location de véhicule ou réduire le budget restauration en utilisant la cuisine du logement !

Découvrez de nouvelles cultures: Le voyage, c'est aussi la rencontre avec de nouvelles cultures, de nouvelles coutumes et souvent de nouvelles langues. Si vous souhaitez apprendre une langue étrangère, rien de tel que l'immersion dans un pays où on la parle.

Retrouvez votre "chez vous": Parce que vous aimez vous retrouver dans un endroit agréable et confortable, l'échange de logement est la solution qui vous convient le mieux. Pourquoi ne pas profiter des avantages d'avoir une cuisine, un salon, une vraie salle de bain ! L'échange peut aussi être fait pour le lave-linge, le lave-vaisselle, la télévision, l'ordinateur ou la piscine ! Alors n'hésitez plus et vive les belles longues vacances quand il n'y a plus, que le billet de transport à payer!!!
***************************************************************************************

Vous pouvez enrichir cette rubrique d'autres conseils avisés et utiles en nous écrivant après avoir cliquer sur le lien suivant :

                                                                                                     ANTILLES CONTACTS COURRIER


***************************************************************************************

























































retour haut de page